frcaendeitptrues
Gantry 5

 

Georges Abdallah, prisonnier politique, doit être libéré !

Georges Abdallah est un militant communiste libanais qui a résisté à l’invasion du Liban par les troupes d’occupations d’Israël. Il a défendu la résistance palestinienne contre l’occupation coloniale de la Palestine. C’est un prisonnier politique !

Il n’a jamais renié son engagement et c’est la raison pour laquelle, il est aujourd’hui prisonnier de l’État français depuis 1984. Cette année il rentrera dans sa 37e année de détention.
Fin 2012, la justice française a donné un avis favorable à sa libération à la condition que le ministre de l’intérieur signe un arrêt d’expulsion vers le Liban. Valls le ministre de l’époque sous la pression des USA a refusé de signer cet arrêté. Les années passent sans que cette décision soit appliquée.
Avec la Campagne unitaire pour la libération de G. Abdallah (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) nous exigeons sa libération immédiate.
Le 23 octobre, une manifestation est organisée à Lannemezan, lieu de l’incarcération de G. Abdallah. Notre parti apporte son soutien à cette initiative.

Imprimer cet article