Gantry 5

 

Notre identité

« Communistes » est l’organisation politique héritière des grandes traditions révolutionnaires du peuple français, elle s’inspire de ses luttes historiques pour l’indépendance nationale et le progrès social. Elle puise ses racines dans la théorie marxiste, fondements d’une conception scientifique d’une démarche révolutionnaire. 

« Communistes » est le parti révolutionnaire dont le pays a besoin, il est le parti de la classe ouvrière et de la grande majorité des salariés, il rassemble tous ceux et celles qui veulent agir pour un changement politique, abolir le capitalisme et construire une société socialiste, propriétaire des moyens de production et d’échange, débarrassée de l’exploitation de l’homme par l’homme et ouvrant des perspectives durables de paix, de liberté et de fraternité.



« Communistes » agit, sur des bases de luttes de classes pour l’unité d’action de toutes les victimes de l’exploitation capitaliste. 

« Communistes » Parti à la fois national et internationaliste détermine sa politique à partir des besoins et des intérêts de classe exprimés par les salariés ; agit pour l’égalité entre les hommes et les femmes ; combat le racisme, la xénophobie ; lutte pour une solution politique de tous les conflits internationaux sur la seule base des intérêts des peuples pour leur indépendance, leur émancipation politique et économique."

Bimestriel N°131

imgnews

 

S'abonner à notre Hebdo

 

Notre brochure
brochure
 
Bulletin d'adhésion
bulletin d'adhésion
 
Affiche
affiche