Gantry 5

 

Les 16 et 17 novembre notre Parti a tenu son congrès.

Pendant 2 jours nous avons discuté de la situation dans le monde, en France – du mécontentement qui s’étend, du rejet de la politique de Macron, des interrogations. Les débats ont porté sur : que faut-il faire pour imposer un changement fondamental de politique, le rôle de la lutte économique et sociale, de la lutte politique anticapitaliste la politique que notre parti propose aux travailleurs, à la jeunesse, au peuple.
Pour que cela change ensemble luttons de plus en plus fort

Chers camarades,
Bienvenue aux délégués départementaux, vous qui avez déjà participé à la préparation de notre congrès. A ce moment important, nous allons débattre, faire de la politique pendant les deux jours de notre congrès pour répondre aux questions que se pose le peuple et la classe ouvrière.
Nous avons dans la salle du congrès des sympathisants qui s’intéressent à la perspective politique que nous proposons, souhaitons leur la bienvenue et que la participation à nos travaux renforce leurs convictions politiques.

Notre 8ème congrès se tiendra à Paris les 16 et 17 novembre prochains
Toutes les questions seront débattues: la situation en France, dans le monde, notre politique…

  1. En France:

 

Un jour qui comptera

Ce qui nous réunit c’est que nous sommes tous et toutes communistes. Nous luttons pour cet idéal. Réaliser cette unification à laquelle nous donnons une belle conclusion aujourd’hui était une décision logique.
Quelle que soit « l’histoire » propre à chacune de nos organisations, l’objectif était le même : construire, développer le parti communiste marxiste-léniniste dont notre pays a tant besoin.
Il était normal d’aboutir à cette décision. Il aurait été dommage de la reporter à plus tard.

Bimestriel N°131

imgnews

Abonner vous aux dernières publications

Conditions d'utilisation
Notre brochure
brochure
 
Bulletin d'adhésion
bulletin d'adhésion
 
Affiche
affiche