frcaendeitptrues
Gantry 5

 

lnterview du Camarade Penchev dirigeant du Parti des Communistes Bulgare

737-05/10/2021 Ivan Penchev actuel Premier Secrétaire adjoint du Comité Central du Parti des Communistes Bulgares (PCB) et cela depuis 2019 est membre fondateur du Parti communiste bulgare "George Dimitrov" devenu depuis 2005 Parti des Communistes Bulgares.

Ivan Penchev

Il a été un militant communiste actif de 1961 date de son adhésion à la Jeunesse Communiste de Bulgarie jusqu'en 1990, date de la dissolution des organisations communistes sur les lieux de travail.
Il est professeur de Génie Chimique à l'Université de Technologie Chimique et Métallurgie de Sofia. Il dirige de nombreuses coopérations internationales tout particulièrement avec des laboratoires français.
Ivan Penchev qui parle couramment le russe et le français a représenté son parti de nombreuses fois à Bruxelles dans le cadre de rencontres européennes organisées par le Parti Communiste de Grèce et où notre Parti Révolutionnaire Communistes était présent. Nos deux organisations entretiennent des liens étroits s'informant régulièrement sur leurs points de vue respectifs sur la situation en France et en Bulgarie, comme en Europe et dans le monde. Ivan Penchev a accepté de répondre à nos questions sur la situation actuelle en Bulgarie, nous publions ses réponses sous forme d'interview. nous l'en remercions vivement.

L'Interview du Camarade Penchev dirigeant du Parti des Communistes Bulgare

Notre brochure
brochure
 
Bulletin d'adhésion
bulletin d'adhésion
 
Affiche
affiche