frcaendeitptrues
Gantry 5

 

Ukraine : Halte aux menées anticommunistes du pouvoir fascisant ukrainien

Nos camarades du Parti Communiste d’Ukraine (PCU) nous informe des attaques permanentes du pouvoir pour interdire l’expression des communistes en Ukraine.

La dernière en date est sa volonté d’interdire l’agence GolosUA au prétexte qu’elle aurait enfrain la loi dite de décommunisation en diffusant une vidéo du secrétaire général du PCU, P. Symonenko, s’exprimant pour célébrer le jour de la victoire contre le nazisme le 9 mai. Notre parti a réagi en apportant son soutien au PCU. Nous publions le courrier de Tonio Sanchez secrétaire national du Parti Révolutionnaire COMMUNISTES au PCU et la réponse de ce dernier.

COMMUNISTES : 99 bis, Avenue du Général Leclerc F-75014 Paris
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.sitecommunistes.org

Au Parti Communiste d’Ukraine
Chers Camarades,
Une fois encore le pouvoir oligarchique ukrainien entend faire taire toute voix communiste. S’appuyant sur la loi inique dite de décommunisation, il veut faire interdire l’expression de l’agence
Golos UA. Notre parti exprime sa ferme condamnation de cette atteinte aux libertés publiques en Ukraine et renouvelle son soutien fraternel au parti Communiste d’Ukraine.
Fraternellement
Antonio Sanchez
Secrétaire National du parti Révolutionnaire COMMUNISTES (France)
Paris le 9 octobre 2020

Comradely,
CC CPU
International department

Chers Camarades,
Merci pour votre soutien et votre solidarité qui sont inestimables pour nous tous, en particulier pour notre Parti et tous les Ukrainiens progressistes.
Fraternellement
Comité Central du Parti Communiste d’Ukraine
Département international.

Notre brochure
brochure
 
Bulletin d'adhésion
bulletin d'adhésion
 
Affiche
affiche