frcaendeitptrues
Gantry 5

 

Venezuela : un ami des narco trafiquants colombiens fait main-basse sur l’or du peuple vénézuélien !

La justice britannique vient de refuser au pouvoir légitime du Venezuela l'accès aux 31 tonnes d'or que le Venezuela détient à la « Bank of England » et qui appartiennent au peuple vénézuélien! Pour le donner à qui ? À Juan Guaido, Président auto-proclamé propulsé par les USA et soutenu par les occidentaux dont la France.

Ce Guaido qui s’est auto-proclamé président le 23 janvier 2019 est reconnu par environ cinquante pays dont la France. Il n’est qu’un putschiste fascisant au service de son maître : les USA ! Que dire de ce grand bourgeois flambeur de Juan Guaido qui déçoit y compris ceux qui avaient placé de grand espoir en lui pour renverser le pouvoir au bénéfice des impérialistes et qui commence à décevoir même ses sponsors US ?: Que c’est un personnage trouble et peu ragoutant à l’âme dictatoriale à la Pinochet bien trempée et qui au dire de la presse latino-américaine fricote même avec les narco trafiquants !
Le pouvoir vénézuélien a fait appel, il compte utiliser cet or en accord avec l’ONU pour un programme alimentaire en direction des plus pauvres !
Cet épisode en dit long sur la fange dans laquelle se vautrent les pays impérialistes quand il s’agit de mettre au pas les peuples qui refusent la dictature du capital !

Imprimer cet article

Notre brochure
brochure
 
Bulletin d'adhésion
bulletin d'adhésion
 
Affiche
affiche