Gantry 5

 

Impérialistes : bas les pattes devant le Venezuela !

     L’échec de la tentative d’intervention extérieure du 23 février à partir de la Colombie sous couvert d’aide alimentaire et médicale au Venezuela a donné un répit dans la lutte que mènent le peuple et le pouvoir vénézuélien pour assurer leur indépendance nationale. Si les USA continuent à préparer une intervention militaire en concentrant des troupes dans les zones proches du Venezuela, l’enthousiasme de certains voisins, en particulier le Brésil, pour une intervention directe a baissé d’un cran et le Mexique s’y oppose

clairement. Le groupe de Lima, les 14 pays d’Amérique latines, qui soutiennent les USA et leur pantin factieux Guaido, ne se sont pas non plus montrés très chauds tout en réclamant, ils ne manquent pas d’air quand on connaît le peu de cas qu’ils font de la démocratie, l’inculpation du président Maduro pour crimes de guerre parce qu’ils refusent la soit-disant aide US ! Au Venezuela le Parti Communiste du Venezuela appelle à l’union de toutes les forces révolutionnaires, progressistes et nationales pour faire face au coup d’État.

Le peuple vénézuélien a besoin du soutien des forces révolutionnaires et progressistes de par le monde pour crier à la face de l’impérialisme : Bas les pattes devant le Venezuela !

Bimestriel N°131

imgnews

 

S'abonner à notre Hebdo

 

Notre brochure
brochure
 
Bulletin d'adhésion
bulletin d'adhésion
 
Affiche
affiche