Gantry 5

 

Vendredi 16 et samedi 17 se tiendra notre congrès à Paris

Des réunions se sont tenues dans tous les départements. Elles ont débattu de toutes les questions politiques, de nos objectifs, comment porter plus loin notre orientation, comment déployer partout notre activité, et renforcer notre parti.

Partant de la réalité locale, de très larges discussions ont eu lieu: sur l’expression du mécontentement qui est énorme, les luttes qu’il suscite et les réalités politiques. La question de la lutte politique est venue très fortement, une lutte indispensable pour abattre le capitalisme, pour construire une autre société, une société au service du peuple, une société débarrassée du capital. Dans cet esprit il a été souligné que notre liste de candidats aux élections européennes mènera la campagne contre l’Europe capitaliste.
La politique de Macron pour soumettre toutes la société aux objectifs du capital, le nécessaire développement de la lutte économique et sociale, les positions des différents partis politiques…. toutes ces questions sont venues très fortement.
Des décisions de travail ont été prises pour porter plus avant notre activité, notre propagande, avec en particulier la diffusion de l’appel qui sera adopté à notre congrès

Bimestriel N°131

imgnews

 

S'abonner à notre Hebdo

 

Notre brochure
brochure
 
Bulletin d'adhésion
bulletin d'adhésion
 
Affiche
affiche