Gantry 5

 

Lutte contre la répression chez Calberson

    Calberson, entreprise de transport à Gennevilliers, appartenant à Géodis, filiale de la SNCF ne supporte pas que les travailleurs se battent pour les salaires, l’embauche des intérimaires, le respect des consignes de sécurité. 11 militants syndicaux sont menacés de licenciement à la suite de plusieurs mouvements de grève des travailleurs.

La CGT organise la lutte contre la répression envers les syndicalistes qui animent la lutte des travailleurs; elle a appelé à un rassemblement le 22 mars.

Notre Parti lui a fait parvenir un message :
Parti Révolutionnaire
COMMUNISTES
99 bis, Avenue du Général Leclerc F-75014 Paris
Paris le 19 mars 2019
Chers camarades,
Au nom de notre Parti Révolutionnaire COMMUNISTES, je vous adresse notre soutien fraternel et militant dans la lutte que vous menez contre la répression qui touche des camarades de votre syndicat qui se battent pour les intérêts des travailleurs de l’entreprise.
La répression est une arme que manient le patronat et le pouvoir pour faire cesser les luttes et mieux exploiter les salariés.
Nous ne pourrons pas être présents à votre initiative du 22 mars mais nous la soutenons et vous pourrez communiquer ce soutien à vos collègues de travail.
Nous sommes disposés à vous rencontrer à une date qui vous conviendra pour faire le point sur la situation.
Fraternellement.
Antonio Sanchez
Secrétaire National

Bimestriel N°131

imgnews

 

S'abonner à notre Hebdo

 

Notre brochure
brochure
 
Bulletin d'adhésion
bulletin d'adhésion
 
Affiche
affiche