frcaendeitptrues
Gantry 5

 

La Poste de Lisieux : Non au licenciement d'Antoine et à la révocation de Christophe, on ne lâche rien !

757-20/02/2022 Rappelons rapidement les faits : Les camarades Antoine et Christophe membre du CHST de Lisieux, font l'objet de mesures disciplinaires,

suite à de fausses accusations de remboursements abusifs. Cette situation orchestrée et manigancée par la Poste a déjà fait l'objet de 20h de discussions en conseil de discipline les 7 et 15 février. Aucune preuve n’a pu être retenue contre eux. À la vérité il s'agit bel et bien d'un coup monté par la Poste pour écarter du CHST des élus combatifs.
Dans les deux cas, les votes ont été partagés à égalité, tous les élus syndicaux ont voté contre les sanctions et c'est la direction de la Poste qui a la décision en main. Notre Parti Révolutionnaire COMMUNISTES qui depuis le début a apporté son soutien aux militants mis injustement en cause, continuera à les défendre et appuie le mot d’ordre de la FAPT-CGT 14 : "On ne lâchera pas Christophe et Antoine...Rien n'est perdu : nous pouvons éviter la révocation de Christophe ainsi que le licenciement d'Antoine et infliger une défaite d’ampleur nationale à La Poste".

Paris 16fèvrier 2022

Notre brochure
brochure
 
Bulletin d'adhésion
bulletin d'adhésion
 
Affiche
affiche