Gantry 5

 

Le 26 mai, votez pour le Parti Révolutionnaire Communistes

A la veille de ces élections européennes du 26 mai, quoi de neuf pour le choix des électeurs ?
Rien. Tout est confirmé
« Entre la liste LREM de Macron et celle du RN de Marine Le Pen, le duel se durcit dans le sprint final » écrit le journal financier « Les Echos ». Bellamy tête de la liste des Républicains de Waukiez fustige le narcicisme de Macron…

Tous les 3 partis du capital au service entier de la loi de l’Europe capitaliste : la recherche du profit maximum par les voies les plus rapides en exploitant les peuples par tous les moyens.
La France Insoumise de J.L. Mélenchon se présente comme une alternative. Elle veut changer les traités, dans le capitalisme auquel elle ne touche pas. Le PCF défend l’Europe des gens et de l’environnement, il déclare vouloir le progrès social et écologique mais il ne parle pas du capitalisme. Le PS avec Glucksmann veut une Europe démocratique avec un marché, dans le capitalisme. Jadot avec Europe écologie les verts accuse Macron de vouloir lui piquer l’écologie, il est pour le capitalisme. Tous ceux- là…… ne touchent pas au capitalisme. Ils créent l’illusion qu’on pourrait changer quelque chose avec la domination capitaliste.
Avec tous ceux-là le capitalisme peut continuer son chemin, les « réformes » de Macron continueront.
Laissons la parole à A. Sanchez qui conduit la liste du Parti Révolutionnaire communistes :
« Le choix du 26 mai est clair : Pour ou contre le capitalisme.
Cette Europe s’est créée et construite contre les peuples. Cette Europe là ne peut pas être sociale. Faire croire cela est une duperie, crée des illusions en excluant totalement le capital totalement responsable de la situation.
Seule la liste présentée par le Parti Révolutionnaire Communiste appelle à lutter sans compromis contre cette Europe.
Nous voulons que soient respectées les nations, leur souveraineté, l’indépendance nationale. Nous sommes contre tout organisme supranational, nous sommes pour une véritable coopération pacifique, une politique de paix, de désarmement, pour la disparition de l’OTAN et de tous les pactes militaires.
Voter dimanche pour le Parti Révolutionnaire Communistes c’est exprimer votre opposition à cette Europe capitaliste, c’est exprimer votre volonté d’un changement profond. »

Bimestriel N°131

imgnews

Abonner vous aux dernières publications

Conditions d'utilisation
Notre brochure
brochure
 
Bulletin d'adhésion
bulletin d'adhésion
 
Affiche
affiche